Accueil  
  Agenda des séances
 
  Procès-verbaux
et ordres du jour

 
  Avis et projets en cours
 
  Priorités et rapports annuels
 
  Membres du comité
 
 

Comité de parents de
la C. S. des Chic-Chocs
102, rue Jacques-Cartier
Gaspé (Québec)  G4X 2S9

Envoyer un courriel

 

 

Avis et projets en cours

Résolution CP-2605-03

Extrait du procès-verbal de la séance du Comité de parents de la Commission scolaire des Chic-Chocs, tenue par vidéoconférence, le lundi 26 mai 2008, à 19h00, sous la présidence de la vice-présidente madame Sylvie Pelletier et à laquelle les représentants/représentantes présent(e)s formaient quorum.

9.      CONSULTATION SUR L’ORGANISATION SCOLAIRE 2008-2009

    • Recommandation

Après les discussions sur le document déposé et présenté par madame France Gagnon, directrice des Services éducatifs, lors de la séance du 8 avril 2008 :

ð   Considérant qu’à ce jour, nous savons que plus de trois (3) conseil d’établissement ont rejeté la proposition sur l’organisation scolaire 2008-2009;
Il est proposé par madame Lorraine Bellavance, et résolu : CP-2605-03 que le Comité de parents se dise en désaccord avec le modèle suggéré sur l’organisation scolaire 2008-2009 tel que présenté au document SE070810, version 3 et daté du 3 avril 2008.
Et le comité de parents recommande que la direction des Services éducatifs de la C. S. des Chic-Chocs lui soumette toute éventuelle nouvelle version sur ledit projet d’organisation scolaire, et ce, jusqu’à son adoption finale

Accepté à l’unanimité.

 

Donné à Gaspé, ce
mercredi, 28 mai 2008

Steeve Synnott,
Secrétaire

 

Journal Le Phare